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EXPÉDITION & RETOURS

commande en cours de traitement

Les commandes d'inventaire sont expédiées sous 48 heures et sont traitées du lundi au vendredi, sauf jours fériés. Un courriel vous sera envoyé incluant votre facture et les informations pour suivre votre colis en direct sur notre site ou sur le site de Postes Canada :  www.postescanada.ca .

Toutes les livraisons nécessitent une signature. Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison du colis et qu'il n'y a pas d'endroit sûr pour le déposer, le chauffeur-livreur laissera une carte indiquant où vous pouvez le récupérer.

Veuillez noter que nos services sont fermés du 24 au 25 décembre inclus et du 31 décembre au 1er janvier inclus pour les vacances.

Délais de livraison

Régional - Québec et Ontario : 2-3 jours

National - d'une ville canadienne à une autre ville canadienne exemple : MTL-Vancouver : 2-7 jours

États-Unis (USA) -  4 à 10 jours ouvrables, selon la région. Les envois aux États-Unis seront expédiés par Postes Canada et ses partenaires américains. Les douanes américaines facturent généralement des frais de courtage sur les envois, ces frais sont à la charge de l'acheteur et doivent être payés au service postal américain.

International 6 à 14 jours ouvrables, selon le pays. Les envois internationaux seront expédiés par Postes Canada et ses partenaires internationaux. Des frais de courtage s'appliquent généralement sur les envois internationaux, ces frais sont à la charge de l'acheteur et doivent être payés au bureau des bureaux de poste de votre pays.

Si nécessaire; Aucun remboursement ou crédit ne sera effectué pour les clients qui refusent de payer les droits de douane, taxes et autres importations fraîches dans le cadre du dédouanement de votre commande.

Notez que les frais d'expédition et de manutention pour les échanges et les retours sont à la charge de l'acheteur pour les commandes en provenance de l'international.

Politique de retour et d'échange

Communiquez avec le service à la clientèle par courriel à ou appelez le service à la clientèle au 1 (514) 448-6246

Veuillez d'abord postuler en ligne. Ne retournez aucun produit par vous-même sans avoir obtenu au préalable une autorisation.

Les articles non retournables comprennent :

  • Cartes cadeaux

  • Commandes spéciales

  • Bijoux d'occasion

  • Articles qui ont été personnalisés ou modifiés

  • Piercing catégorie bijoux (Certains modèles de boucles d'oreilles sont exclus)

  • Tout article qui n'est pas dans son état original

  • Tout article endommagé ou avec des pièces manquantes

  • Raisons non dues à notre erreur

  • Bijoux en or noir

Toute marchandise doit être accompagnée du ticket d'assistance qui vous a été attribué par le Service Client, de la facture ou du justificatif d'achat (numéro de commande ou détails de la commande). Il doit être retourné dans son emballage d'origine (dans la mesure du possible), dans un délai maximum de 14 jours après la date de livraison pour qu'un échange ou un avoir soit éligible.

Politique de remboursement

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et vous recevrez automatiquement un crédit en magasin qui sera émis sur une carte-cadeau que vous recevrez automatiquement par e-mail.

Nous nous réservons le droit de facturer des frais de traitement et d'expédition sur tous les articles retournés.

Les commandes par virement bancaire ne sont remboursables que par carte cadeau.

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